Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
18 août 2012

Inventaire des vacances. . . . Oui, et parce

Inventaire des vacances. . . .

 

Oui, et parce qu'il y a longtemps que je ne suis pas passée par là, mais vous allez comprendre le pourquoi de cette longue absence. Les vacances se terminent donc pour moi . . .SNIF, Snif. . . .  Et voici un petit aperçu des quelques petites choses que j'ai pu faire pendant tout ce temps :

DSCF0494

Un nouveau sac pour mes vernis (l'autre était devenu trop petit ! ! ! )

DSCF0517Un héritage (promis mamy, j'en prendrais grand soin !)

 

Ensuite, un peu de travaux de peinture. la case tricots avait un magnifique séjour rose . . .  je ne pouvais plus me le voir en peinture (c'est le cas de le dire ! ! ), attention photo du séjour avant :

DSCF0559

Un magnifique enduit façon "à l'ancienne" ciré en couleur brique diluée dans la cire incolore.  Une belle saloperie à enlever entre parenthèse. .. . ..  .  ... Donc, après ponçage des murs (le séjour fait quelques 35 M 2), petit tour chez le marchand de couleurs (peinture grège + cappucino, et tout le matos qui va bien !) me voilà partie pour 3 jours de travaux peinture.

Le résultat me direz-vous ? et bien, c'est magnifique, et tout à fait dans mes attentes . .  . Beaucoup plus moderne, et apaisant. . . . Allez petite photo ; enfin si canal blog veut bien ! !

sejourNouveaux rideaux également, mais pas encore tout à fait terminés. . .( oui, il y a 4 fenêtres dans le séjour. un rideau à 22 nouettes ..... pouf, c'est Looonnng)

Et puis pour S' une petite dédicace :

DSCF0579

Les fameux coussins en "peau de bête". Je te confirme que c'est très "chiant" à coudre. . Donc j'ai fait le dessous avec du lin pour me facilité la tâche. Que le coupon qu'on m'a vendu était coupé tout de travers, Qu'il me reste un morceau si tu veux. Que les coussins sont très doux . .  Et que Falbala s'amuse beaucoup avec les petites chutes de tissu.

Et côté tricot. . .  Au vue des températures actuelles : RIEN.

Belle journée, et que les aiguilles chauffent ! ! !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli ! La moumoute valait bien quelques suées devant ta machine !!! Et j'avais bien vu que c'était tout de traviole.... Bon courage pour la reprise ! Bises
R
punaise oui didonc que de travaux....que de travaux didonc....et bin des vacances bien remplis...bien contente de te relire lala....et quel tresor tu as recu...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité