Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
4 mars 2012

Avant, j'avais des moches tables de nuit, et puis

Avant, j'avais des moches tables de nuit, et puis un jour, j'ai découvert perle de lait, vraiment très moches, enfin plus au goût du jour, la preuve :

DSCF0451Clic clic pour agrandir !

Le top tendance du siècle dernier :o)

Il y a déjà quelques jours, mois, années temps que cela me trottait dans la tête. Il suffirait juste de les repeindre et peut-être trouver des petites poignées pour un résultat plus moderne ! !

Me voilà donc partit avec mon papier de verre, mon pinceau, ma peinture couleur lin, et mes nouvelles poignées et après 2 couches sous le soleil voici le résultat :

TADAM

 

DSCF0454Trop la classe  ! ! ! Sort de ce corps Valérie !

Evidemment j'ai aussi fait la deuxième à l'identique ! ! !

 

Côté tricot, ou plutôt côté crochet, j'ai fini la petite couverture pour le lit de poupée de nièce :

DSCF0445

Laine : Reste de Caline de Bdf, et granny basic sur 3 tours !

Voilà, c'est tout pour le moment, belle soirée, et que les aiguilles chauffent !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance hier et d'avoir pu échanger un p'tit coup !<br /> <br /> J'espère à bientôt ! En espérant que tu retrouves plein d'énergie pour te faire plaisir et nous partager tes petits bonheurs.
R
oooh 7 ans que tu nous montres tes merveilles...c genial...bon anniversaire a ton blog...;o)
T
T'es trop un boss mon amour ;)
R
et bin une bien belle renovation!...sympa didonc ce meuble....et jolie la couverture..,o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité