Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
23 février 2013

Je crois qu'une petite mise à jour s'impose après

Je crois qu'une petite mise à jour s'impose après plus de deux mois sans message ! ! !

C'est en triant mes photos que je me rends compte que finallement j'ai pas mal bossé . .  .

Un peu de couture avec un petit coussin pour notre salon :

DSCF0737 Avec une petite bordure en crochet . . .

 

Ensuite, un peu de broderie, il y a un moment que la lettre est terminée, mais je viens de la mettre sous verre :

DSCF0763Oui, nous c'est B. et en plus on habite à B.

 

Un peu de fimo aussi :

DSCF0738   DSCF0741

 

Et de nouveau la lubie du moment la poupée. Nous lui avons trouvé un petit lit chez le Suédois. J'ai refait la literie :

DSCF0757Tout découdre, rajouter de l'épaisseur, et du molleton

Ensuite les débuts du dessus de lit en granny :

DSCF0759   DSCF0760

Avec des restes d'alpaga . . .

Et puis mon chouchou m'a dit : maman la poupée elle a pas de pyjama pour dormir, il faut lui en faire un . . .  J'ai fouillé dans les stocks de tissu et de patron d'habit de poupée, et après quelques heures le voici porté :

DSCF0756

Voilà, vous savez tout. il reste à faire le linge de lit, parce que la couverture du suédois n'est pas top ! ! ! et peindre le lit.

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent.

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh bon annniiiiiversaire a ton blog...8 ans!!! j'espere que tout va bien!!!
L
ah ben quand meme...et il en manque , tout n'est pas mis...bonne journée Sandrine.
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité