Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
9 septembre 2012

La MAC de Mag. . . . .

Ma copine, elle a une super MAC de "compéte", la preuve :

DSCF0585Clic clic pour agrandir ! ! !

Elle fait pleins de trucs, ( la MAC !) dont des broderies, et comme copine est une très bonne copine (et que sa machine ne marche pas tous les ans ! !si si si ) elle me l'a prètée pour que je puisse terminer mes rideaux du séjour ! ! ! et puis aussi parce que ma MAC à moi, c'est le minimum syndical : point droit ; zig-zag ; et aussi les boutonnières ! ! !

Après plusieurs essais, je me suis arrêter sur ce motif :

DSCF0589

Et voici mes rideaux terminés, et en situation (la broderie est sur le haut) :

DSCF0593Que c'est les plus bô, que c'est moi qui les ai fait, et que personne il a les mêmes . :o). .  . .

Je suis très contente du résultat ! ! ! Et encore une fois, merci Magali . . .  :o))

 

Et côté tricots :

Terminer : Un petit gilet, il faut encore faire les coutures :o(

DSCF0583Modèle Drops

Et pour moi, le début d'un futur gilet ?

DSCF0602

J'ai déjà fini le dos, et là j'attaque un devant . . . Affaire à suivre. . . .

Belle fin de journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin cela fait une chouette broderie cette machine...didonc...et jolie la veste..toute belle comme tout....bon debut de pull..;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité