Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
30 mai 2013

Revenons un peu au tricot, puiqu'au départ, ce

Revenons un peu au tricot, puiqu'au départ, ce blog est consacré au tricot. Et en plus le temps se prêt bien au tricot en ce moment :o(

Donc voici mon dernier tricot terminé :

DSCF0796Un "chouette" gilet . . Taille 2 ans

Pour les explications c'est ici

J'ai simplement rajouté des petites chouettes sur le devant et sur le dos :

DSCF0800

Une grosse chouette ! !

Laine Phildar . . . Aig N° 4

DSCF0801    DSCF0802

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit Hibou! Comme vous aimez la laine je vous propose de participer au concours que je organise sur mon blog. Vous pouvez gagnez un kit de trícot de la marque We are knitters. http://www.manualidadesytendencias.com/2014/09/sorteo-kit-tricot-de-we-are-knitters-giveaway.html Bonne chance!
A
J'aime beaucoup beaucoup les chouettes, fort chouettes!!<br /> <br /> Camille
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité