Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
16 septembre 2011

Ah la la, que la vie était douce lors de mon

Ah la la, que la vie était douce lors de mon dernier post. . . . . . Le printemps était déjà là, et aujourd'hui nous sommes aux portes de l'automne ! Je ne vous parlerai pas de notre été 2011, qu'il faudra vite oublier !

Lors de mon dernier post je vous parlais broderie :

Voici l'objet terminé :

DSCF0358

Il s'agit d'un cousin pour alliance. Il parait qu'il a eu beaucoup de succès ! ! !

Je vous parlais également de petites robes . . . Elles sont maintenant offertes, elles étaient bien emballées :

DSCF0343 - Copie

dans un gâteau de couches, trop sympa à faire, et du plus bel effet à la mat . . . avec, chaussettes, bavoirs, robes pour les 2 aînées, et doudou.

Je croyais que pour la troisième fois, le bleu sera tendance. . . et bien, encore une fois j'aurai pu m'éclater avec du rose fiillllleu (dommage). Et il faut l'imaginer avec son bel emballage (mais j'ai oublié de prendre la photo !)

Et puis également un peu de tricot parce qu'il fallait s'occuper la tête :

DSCF0387   DSCF0388

DSCF0391   DSCF0389

un régal, j'ai simplement rajouté 3 répétitions au modèle de base !

 

Voilà, c'est tout pour le moment, belle journée, et que les aiguilles chauffent !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
La broderie est vraiment jolie et ton châle semble superbe. J'ai halluciné avec ton "gâteau" de robes...
R
et bin toute une bien jolie broderie et sympa ce "gateau"...et ta dentelle...une merveille..;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité