Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
4 mai 2011

Mais qu'est ce que je fabrique ? Il y a bien

Mais qu'est ce que je fabrique ?

Il y a bien longtemps, que je n'ai pas laissé de message. Alors voici un petit échantillon de ce que j'ai réalisé ces derniers temps :

DSCF0208   DSCF0253   DSCF0259

DSCF0254   DSCF0274   DSCF0276

                                                           Clic, clic pour agrandir !

 

Alors dans l'ordre :

- pas mal de couture et broderie avec un petit sac à bidouilles, un sac pour mes vernis à ongles en carrés hongrois brodés, un sac pour les vernis à ongles de copine Mag.

- du point de croix : chut, je ne peux encore rien dire,

- Une Pinata pour l'anniversaire de chouchou (avant fermeture !) = trop bien !

- Deux petites robes en 2 et 4 ans !

et puis encore, un peu de fimo :

photos_007

vi, j'avais besoin de boutons !

Voilà, et puis aussi un peu de tricot (pour moi) ! mais pas encore de photos. . .

Et puis aussi bientôt pour moi, un atelier "d'initiation à la création de chapeaux" j'espère que je serai à la hauteur !    :o)

Bon, finalement j'ai plutôt bien travaillé ?

Bonne soirée à toutes et à tous, et que les aiguilles chauffent ..

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh lala! Tu en fais des choses, dis donc!
S
Ca valait le coup d'attendre...<br /> Bises
R
et bin oui tu n'arretes pas didonc...ouah que de bien belles choses tu as fait...mais mais tu vas revenir plus rapidement?...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité