Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
21 octobre 2011

On se met au vert !

Quelques petites nouvelles de tricots :

DSCF0405

Un peu de point d'astrakan

Pour la couleur, ce n'est pas tout à fait ça, mais plutôt quelque chose comme cela :

DSCF0403

et comme il fallait une petite bordure, j'ai également commencé ça :

DSCF0404

Clic clic pour agrandir !

Laine : Drops Alpaca - coloris 7238 (merci Stéf pour le troc :o)  )

Voilà, je n'en dis pas plus pour le moment . . . c'est pour une surprise. J'espère que le vert conviendra. . . .

Belle soirée, et que les aiguilles chauffent.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ah, je n'avais jamais vu de point d'Astrakan... ou du moins, je ne m'en souviens pas. C'est joli...
S
Joli !!!!<br /> Je ne regrette pas mon bout de laine qui n'en finissait plus d'attendre... Moi, c'est décidé, je termine le pull à torsdes de mon petit beau-frère et je me fais cet Ishbel, en cours depuis 2 ans !!!!<br /> Bises<br /> S'
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité