Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
15 juillet 2009

Couture. . .

Comme le dit le titre du message, en ce moment, c'est couture.

Alors on commence avec une petite robe (comme celle de ma nièce, mais en orange ! !) :

liste_fournitures_007

et comme il restait un peu de tissu, j'ai fait le bloomer qui va avec :

liste_fournitures_001  liste_fournitures_003

Modèle les essentiels pour enfants (Merci Stéph :o))


Mais au départ le tissu c'était pour ça :

liste_fournitures_005Clic clic pour agrandir !

Une petite couverture légère pour un bébé qui ne devrait plus trop tarder à montrer le bout de son nez. Et comme il restait un peu de tissu, j'ai pensé que la grande soeur serait contente d'avoir une petite tenue assortie. . . Et puis pour un bébé d'été, je n'allais pas faire des chaussons en laine avec une brassière ! ! !


Et enfin, pour terminer, un petit tablier qu'on voit un peu partout en ce moment sur la blogosphère  :

liste_fournitures_004
Dans un tissu Dora, mais sans Dora, parce que finalement Dora était beaucoup trop grande pour une taille 2 ans ! Mais tout de même un Babouche en prime !


Voilà, c'est tout coté couture, et côté tricot aussi ! !

Belle soirée à toutes, et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment mignon ce petit ensemble de naissance.<br /> La couverture est vraiment très originale.
S
c'est très beau
R
et bin didonc que de jolis choses...sympa ce florilege orange...
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité