Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
29 juin 2009

Chose promise, chose promise

Oui, je tricote encore.
robe_fleurs_004

Avec çà, j'ai commencé çà :
robe_fleurs_003   robe_fleurs_001
Humm, des grosses torsades, et le mélange "Éclair" et "Bergelle" donne quelque chose de très doux, et aérien !
C'est le modèle N° 109 du dernier BDF. vi je sais, il le préconise avec de la Berlaine et pas Bergelle ! !
Le cache coeur Kimono . . . . Mais je crois qu'il ne sera pas Kimono pour moi, juste cache coeur ! !

Mais la chaleur actuelle de facilite pas les choses ! !
Bon, de toute façon c'est pas pour mettre en été ! !

Et puis un peu de couture pour m'occuper la tête : une petite chose pour ma nièce :
robe_fleurs_002   robe_fleurs_005   robe_fleurs_006

Voilà, c'est tout pour ce soir,
Belle soirée, et que les aiguilles chauffent ! !

Publicité
Commentaires
M
C'est la folie des torsades cette année, ça va être bien beau bravo
M
Bonjour,<br /> Je compte me lancer dans le modele 109 de BDF - le cache coeur kimono. Avez-vous fini le votre? Pourriez-vous svp me montrer une photo? En fait je ne sais pas trop si j'aime la couleur violette du modele et je me demandais justement si il y avait moyen d'utiliser une autre laine que celle preconisee...j'aime beaucoup la couleur que vouz avez choisie. Merci d'avance pour votre reponse!
C
Très jolie tunique à fleurs. Les modèles BDF de cette année sont à tomber.
B
ce que tu fais et vive les torsades<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
R
et bin vive tes torsades...oh yess...et sympa cette petite robe...
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité