Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
4 décembre 2009

Vous êtes nombreuses à me demander ce que je

Vous êtes nombreuses à me demander ce que je fabrique (confère le nombre de commentaires :o( sur ce blog !)
Non pas que j'ai arrêté le tricot, mais je n'ai plus l'envie de poster . .
Je me demande même si je ne devrais pas supprimer la case tricots. . . .

Alors petite nouvelle du front, un pull pour chouchou, tricoté en double avec de la laine à Chaussettes de chez Lidl (et oui, c'est la crise !) couleur ardoise :

tete_de_mort_005

Vue de dos,

Et  parce que le jeune homme voulait un pull avec une tête de mort :

tete_de_mort_004

Et j'ai fini par rajouté 2 boutons parce que l'ouverture n'était jamais en place (c'est qu'il bouge le loupiot !)
Mais attention il voulait des boutons "os" pour aller avec la tête de mort !

boutons_os_001

clic clic pour agrandir !

Alors une petite commande chez Stéph. .  .   .   et le lendemain, mon chouchou avait son pull tête de mort avec boutons os ! ! (Merci Stéph.  :o))

Elle est pas chouette la vie . . . .
Et en plus cet après-midi, la maîtresse remplaçante de chouchou lui a dit que : sa maman (donc moi !) tricotait bien (rooo trop contente !)

Voilà, c'est tout pour le moment,

Belle soirée à toutes,
et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
V
Très joli pull ! Pourquoi ne pas laisser vivre Case tricot même si tu ne postes plus ? Peut-être que dans quelque temps tu auras à nouveau des envies de blog, peut-être pas... mais c'est un peu dommage de tout virer d'un coup comme ça, non ?
B
super le pull, la maîtresse a bien raison<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
S
voilà un enfant heureux et une maîtresse qui a raison tu tricotes trop bien
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité