Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
4 novembre 2006

Parce que la photo précèdente ne lui rend pas

Parce que la photo précèdente ne lui rend pas hommage comme elle le devrait, sur notre mannequin vedette du jour : moi (enfin plutôt ma tête) et mon béret framboise :

beretframboise

Modèle phildar accessoires 2004/2005
pure laine 3.5
coloris : Indien
Aig N°4

Belle journée à toutes, et que les aiguilles chauffent ...

Publicité
Commentaires
F
...et jolie couleur. Les entrelacs ressortent très bien. Succès garanti! Je connais le modèle pour l'avoir déjà tricoté pour une collègue. On m'avait prêté le livre et, imprudente que je suis, je l'ai rendu sans faire une photocopie... Pourrais-tu éventuellement me scanner les explications? A l'approche de noêl, ce serait précieux. Merci.
E
Bonjour<br /> très très joli ce bonnet couleur bonbon.<br /> Serait-til possible d'avoir le modèle par mail?<br /> n'ai pas trouvé catalogue...<br /> Merci
A
bonjour je vien de voir votre bonnet ki é super bo j'en ai tricoté un de ce genre et jaimeré savoir s'il seré possible pour vous de m'envoyer le modele par email .je vous remercie d'avance
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité