Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
30 octobre 2006

Vous piètinez sûrement d'impatience en vous

    Vous piètinez sûrement d'impatience en vous disant ça y est, elle va nous montrer son pull à fleurs terminé ??? Que néni .... Mon pull n'a pas avancé d'un rang. Pourquoi ?? ne direz vous ! Et bien parce que, plus je le regarde et plus je le mesure dans tout les sens, et plus je me dis qu'il va être un peu "près du corps". Alors que faire ? attendre de perdre quelques kilos ??? Se pourrait être une bonne solution, mais là on va sur les fêtes de fin d'année, et ce n'est pas forcément la meilleure période pour perdre du poids. Alors quoi ?? Pour le moment, j'ai décidé de le mettre avec mes en-cours qui traînent en attendant une idée géniale....
Voilà, vous savez tout sur mon pull à moi. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'il s'agit d'un tricot pour moi, j'ai vraiment du mal à terminer un gros ouvrage.... !!!! 

Côté FO, parce que je ne suis pas restée sans rien faire :

Mon béret pour l'hiver, avec binetôt une écharpe assortie

beretframboise
Avec des torsades.....

Et pis pour chouchou, un petit pull extrait du dernier pitchoun de Phildar et adapté à ma sauce :

pullbleuchouchou1

A savoir : j'ai fais des côtes en bas après le roulotté, j'ai également fais une ouverture sur l'encolure dans le dos.
Il ne reste plus que quels points de broderies et l'assemblage, et mon chouchou sera le plus beau.
A noter une petite personnalisation dans le dos :

pullbleuchouchou2

parce qu'un dos tout en jersey, même en taille 4 ans, j'ai du mal....
Qu'en pensez-vous ????

C'est tout pour aujourd'hui, je me suis lévée à l'aube....

Belle journée, et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
C
Génial le pt pull
R
ouah trop cool c pull avec ce prenom...genial!! et bonne chance pour le petit haut avec des fleurs..;o)
M
ooooooh il fait de l'effet ton pull, bravo!
S
Oui mais ton dos en jersey fait de l'effet!!! ainsi que le devant
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité