Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
12 novembre 2006

Un deuxième !!! Bin woui, voici le même, mais en

Un deuxième !!!
Bin woui, voici le même, mais en kaki : Il faut dire que le modèle a beaucoup de succès..... C'est pour ma Copine.....

beretkaki

Laine Cecilia
Couleur : Kaki
Modèle : voir message précèdent.


Voilà, c'est tout pour ce soir. Je continue, dans le plus grand secret, mes petits présents pour Nöel....
Bonne soirée, et que les aiguilles chauffent.



Publicité
Commentaires
G
Pourriez-vous me transmettre les explications de ce modèle que je trouve génial. Merci
M
oh sympa dans ce coloris également
S
toujours aussi beau bravo
R
ouah joli chapeau didonc...et les cadeaux de noel ouf ouf...tu y arrives...
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité