Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
9 novembre 2005

FO

Voilà, cette fois ça y est, le pull de papa joli est terminé, je l'ai même monté toute seule, comme une grande, avec mes petits doigts musclés :

pull_papa_joli

Bientôt une photo sur pied (c'est promis !!!).
J'ai également vidé un peu mon stock avec les reste de la laine de mon "faux"cache coeur. J'ai fait ça :

ensemble_coline Un Chullo et une petite écharpe assortie pour une demoiselle qui j'espère se reconnaîtra !
C'est tout pour le tricot.....

Notre cuisine est installée, tout c'est bien passé...  Il ne reste plus que quelques faïences a découper et à coller, à faire les joints des faïences et à trouver quelque chose pour les murs (papier peint ou peinture ! là est toute la question !!)....  Allez, une petite photo pour les curieuses :

cuisine3

C'est tout pour ce soir, bonne soirée à toutes et à tous, et que les aiguilles chauffent...



Publicité
Commentaires
C
Le pull pour ton papa est magnifique ! Biens mignons aussi le chullo et l'écharpe !
C
J'aime beaucoup le pull à torsades pour ton papa et Bravo pour ta cuisine elle est très jolie.
G
Ce pull très torsadé est vraiment très joli et très réussi!
M
Comme je fais partie des curieuses...... très chouette ta cuisine !
K
Terrible ta cuisine comme vous avez bien travailler elle est très jolie, côté tricot le chullo est très mignon et le pull pour ton Papa est magnifique bravo
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité