Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
19 novembre 2005

Encore une fois, j'ai été faible : Mais il faut

Encore une fois, j'ai été faible :

bleu2 beige aiguilles

Mais il faut bien que je me déside à commencer mes petits cadeaux de noël, alors plus de photo des ouvrages en cours pour le moment, simplement :

    - Un cadeau pour mémy
J'ai en déjà fait un petit tiers
     - Un cadeau pour tonton charlche,
Même pas commencé
    - Un cadeau pour tata kouetkouette
(si il me reste assez de temps,
     - Et un cadeau pour mon papa joli
A sa demande !!!, on va dire que j'en avais fait un bon tiers, détricoté une moitié de tiers, soit 1/6e et recommencé ce 1/6e. J'en suis donc à un tiers de fait .....

Poufffffffff, j'ai du travail pour un bon moment. Je rappelle que nous avons encore le papier peint de notre cuisine à poser........
Ah la la, les journées sont bien courtes en ce moment....
Belle soirée à vous, et que les aiguilles chauffent.


Publicité
Commentaires
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité