Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
31 octobre 2005

en travaux

Et oui, qui dit vacances, dit travaux dans la maison. Alors cette fois on attaquons notre cuisine : On a enlevé le papier peint, on a remis des faÎences, et le peintre nous a fait un bon plafond tout neuf (sans les cacas de mouche ), oui, nous on habite à la campagne :



cuisine_12cuisine21


Voilà, il ne reste plus qu'a faire les joints des faïences, enlever tous les meubles et jeudi matin, la cuisine intégrée arrive de Dijon..... Je suis comme un gosse devant un gros paquet cadeau... Impatiente...  On verra ...... 
Si une ou un d'entre vous a eu des problèmes lors de la pose de sa cuisine (par un installateur bien entendu !), merci de me dire où je dois faire attention.....

Sinon, côté tricot, les manches du pull à papa joli avancent tout doucement... Et pis je suis passée chez Phildar en vitesse, et j'ai acheté ça

livres_1livre_2

Plutôt raisonnable ? non ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ce matin je parte chez Ikéa avec parrain, je précise que je n'y vais que pour essayer de trouver une petite louche     :o)
Belle journée, et que les aiguilles chauffent.


Publicité
Commentaires
T
Une nouvelle cuisine ! Ca c'est du cadeau !! Bon IKEA pour acheter une louche, inutile de te dire que je trouve ça "louche" !!!
V
c'est gai les travaux, lorsque l'on voit les résultats !! Quant à ikea je pense pas que tu reviennnes qu'avec une louche !!! j'ai reçu ce matin aussi le catalogue accessoires de phildar, il est bien je trouve !! bon courage pour le cuisine vite des photos !! http://mangotricote.canalblog.com
L
Aller chez Ikéa avec son parrain, c'est plutôt louche! Je n'ai pas eu de problème avec mon installateur de cuisine, c'est mon homme qui l'a fait. As-tu l'intention comme tu vis à la campagne d'élever des moutons pour tricoter leur laine? Ce serait super! Bon courage pour la suite des travaux
S
Bon courage pour tous ces travaux.
C
Courage pour les travaux.
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité