Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
25 octobre 2005

Oh bonjour :o))))))))) Quoi de neuf ?? Ici pas

Oh bonjour  :o)))))))))

Quoi de neuf ?? Ici pas grand chose. L'envie de tricot n'est pas là, je commence pleins de choses et quelques temps plus tard je remet tout en pelotes...  En fait, j'attends l'idée, le modèle qui fera que je laisserai tout mes en-cours du moment ( et il y en a beaucoup), pour enfin faire quelque chose de nouveau. Peut-être avec ça :

dhl

ATTENTION : Âmes sensibles s'abstenir ...

Un colis directement venu d'Uruguay, de chez Antonio (si si c'est bien écrit sur l'étiquette!!!)


...Même que c'est Antonio Gonzalez ...

... De Montevidéo....

... Si si c'est vrai ....

... Attention pour le choc....

... Ta dam ...





echeveaux


MAGNIFIQUE ....

Bon, voilà, vous pouvez pleurer maintenant...

Elle est trop belle, c'est un dégradé de rose et marron (j'ai pas réussi à faire une photo correcte de plus près !!)... Il y en a 200 grammes rien que pour moi..


Allez j'arrête, mais quand même, elle est trop beau !!
Et pis d'une douceur avec ça !!
Je vais peut-être dormir avec !!!
Merci Antonio !!
Antonio Gonzalez
de Montevidéo
en uruguay..

Sinon, côté tricot tricoté, à part cette magnifique laine dont je viens de vous parler, j'ai un petit peu avancé les manches du pull de mon papa joli... Avec un peu de chance il sera sous le sapin à Noël !!!

Voilà,c'est tout pour ce soir, Belle soirée à vous.
Et que les aiguilles chauffent....

Publicité
Commentaires
V
Cette laine est magnifique, pourrais tu me dire où tu l'as trouvée. <br /> <br /> Valérie
H
ou acheter cette laine merci d avance
T
c'est une laine àse rouler dedans ;o)) Trop belle !!
M
Quelle chance! Que vas-tu faire de cette beauté?
P
snif, snif, j'en veux moi aussi!!!<br /> peggy
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité