Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
14 août 2005

Euhhhhh, j'ose pas, mais merci pour tous vos

Euhhhhh, j'ose pas, mais merci pour tous vos commentaires. Vous avez toutes raison, les vacances il y en aura d'autres (pas avant le mois de décembre), et pour le tricot : j'ai tout défait, enfin plutôt j'ai tout arrêté et rangé avec amour, et j'ai commencé ça :

torsades_marron Des belles torsades pour mon "papa joli" (c'est comme ça que je l'appelle depuis que nous avons des enfants!!! ). C'est un modèle de chez Phildar extrait du catalogue Homme Hiver 2002-2003, que je tricote avec de la Pégase + (mon stock était de 12 pelotes, il va en manquer au moins 6).

Je suis super motivée, la preuve : dosJ'ai déjà fini le dos, j'ai même rajouté 10 cm sur la longueur pour que chéri est bien chaud aux fesses cet hiver. Il est vrai que je peux faire un petit effort tout de même. Je lui tricote en moyenne un pull tout les deux ans ;o).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Il pleut enfin dans le Jura, le temps idéal pour le tricot. Et encore une fois mille mercis pour tous vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
V
ben çà va y a pas qu'en Belgique qu'il pleut !! Je crois que cette fois ton chéri va être gâté et avoir bien chaud cet hiver !!
C
Je trouve ton irlandais magnifique et c'est une folle de torsades qui te le dit ! La torsade centrale est superbe !
C
En Belgique il pleut....aussi ! Effectivement le temps idéal pour tricoter. De mon côté je ne fait pas un pull pour mon pt chéri tout les 2ans mais je mets 2ans à le terminé !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité