Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
10 août 2005

Bonjour les filles, Je n'ai pas grand chose à

Bonjour les filles,

Je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment. En effet toutes mes belles idées tricots sont retournées en pelotes.... Décidément, à croire qu'il faut que je fasse un petit break tricot.. Mais juste pour le plaisir des yeux, voici mes essais "dentelle"

dentelle Je ne sais pas encore si je vais continuer..... C'est la fameuse Célia de chez phildar, beaucoup plus intéressante à tricoter par rapport à la Doussine de chez BdF ( beaucoup moins de poil-poils, mais des poil-poils quand même).

Voilà pour aujourd'hui, je me sens un peu morose, peut-être parce que la fin des vacances est pour bientôt  SNIFF !  SNIFF!

Publicité
Commentaires
C
Très joli début de châle !<br /> Dommage pour tous tes projets mais parfois il vaut mieux tout arrêter plutôt que de faire quelques chose d'importable...<br /> Profite bien de ton reste de vacances !
L
Plein de jolies petites choses sur ton blog, je reviendrai!<br /> Concernant la Cécilia, ce n'est peut-être pas l'ideal pour commencer la dentelle? Elle n'est pas si facile à tricoter! C'estdommage car le modèle est joli.
C
Très jolis débuts pour ton châle, ce serait dommage de ne pas le continuer ! Courage, les vacances reviendront !
S
Rien de pire qu'un tricot qui traine et n'entraine pas... peut-être serait-il temps de choisir un beau très beau projet pas trop long pour te rappeler que tu peux faire des merveilles aux aiguilles. haut les coeurs!
N
Ton essai dentelle est très joli, ce serait dommage de ne pas le continuer ! En plus la cécilia est agréable comme tout à tricoter et encorer plus à porter !!<br /> Profite encore de tes quelques jours de congés !!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité