Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
5 août 2005

Bonjour, ça y est, j'en pleins d'idées tricots

Bonjour,

ça y est, j'en pleins d'idées tricots dans ma petite tête. Je suis donc parti ce matin à la "ville" pour faire le plein de matières premières. J'ai finalement trouvé chez Phildar ces deux petites choses :

pelotes_pullc_lia

Et pourquoi faire, me demanderez-vous ? Et bien la célia c'est pour m'essayer à la "dentelle" (peut-être un petit châle, ne sais pas encore!!!) et la Beaugency c'est pour bibi. J'ai déjà fait une manche avec le petit stock que j'avais :

manches  et pour le modèle, je m'inspire de ça : mod_le_pull

Voilà, vous savez tout, ah ! non j'oubliais, chouchou, il met des "slips" maintenant. On apprend tout doucement à devenir propre.

Bonne fin de journée...

Publicité
Commentaires
K
Tu vas en faire de belle chose avec ces pelotes des projets en tête? En tout cas félicitation au petit chouchou une nouvelle étape dans la vie d'une maman et aussi pour le petit bout ;)
V
J'aime beaucoup cette nouvelle laine phildar, en particulier la mohair rose, elle a l'air douce ! bon tricot !
S
Je ne connais pas encore Beaugency, mais elle semble tout douce. Bon tricot.
P
coucou c'est nous !
N
Humm !! Beaugency... Cécilia... j'aime beaucouop ces matières ! J'ai hâte de voir ce petit châle !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité