Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
21 août 2005

suzanne

Bonjour,

Cà y est les vacances sont maintenant terminées SNIFF SNIFF, j'ai repris le rythme boulot, les enfants attendent avec impatience la rentrée des classes.... En plus l'automne semble vouloir s'installer un peu plus tôt cette année !

Sinon, côté tricot : une collègue de chéri vient d'avoir une petite Suzanne, alors moi je lui ai fait cà :  suzanne C'est mimi ? non ? j'aime trop faire des trucs pour les filles....  Il y a quand même beaucoup plus de choix que pour les petits mecs ? Alors dès que l'occasion se présente pour une demoiselle, je fonce  ;o)

Sinon le pull bleu de chouchou est monté :  pull_chouchou (oups, elle est à l'envers ! Sorry). J'espère que Meuuuuusieur chouchou  sera de meilleur humeur demain pour un essayage en règle et peut-être même une photo ?

Bonne soirée, et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
L
Chapeau et grand Merci pour ce magnifique pull!Suzanne est toute petite encore pour le mettre en valeur mais je pense que d'ici quelques jours j'enverrai une photo sur mannequin,le blanc lui va si bien!<br /> Félicitations à la passionnée des aiguilles,et douce pensée à feu ma grand mère qui n'aurait pas fait mieux...<br /> Encore merci,et au plaisir de se revoir,catalogue en main pour passer commande...<br /> A bientôt!<br /> Lucie
I
Jolie brassière pour une petite princesse.<br /> <br /> Isabelle
N
Super jolie la brassière !! Elle va être trop chou la p'tite Suzanne !<br /> Et le pull de môsieur chouchou est trop mignon j'espère bien qu'on aura une photo sur mannequin !
C
Très belle la brassière blanche et le jacquard bravo quel courage il est super beau
C
Pardon, je voulais dire "la brassière pour Suzanne est vraiment très jolie" !!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité