Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
26 juillet 2005

vacances !!

Ça y est, je suis officiellement en vacances depuis lundi, pour 3 longues semaines (oh la chance !!!!). Et comme c'est les vacances, toute la maison marche au ralentit... Nous avons enfin fini nos petits travaux (non pas sans mal..) Attention photos :

tavaux_avant

Ça c'est pendant nos travaux, on installe des rayonnages pour mettre tout notre petit bobo à l'abri de la poussière.... et attention pour le résultat final :

fini2fini1

Voilà, le grand chef bricoleur n'a plus qu'a fixer le cache sur le rail de la dernière porte..... La pièce est maintenant bien carrée, et on a enfin pu débaraser nos superbes étagères...(:-)

Sinon, côté tricot, on est loin des grandes avancées d'hiver ! j'ai fini le devant du pull à chouchou, et j'ai même fais l'encolure (motivée la fille!!!). photos :

p7260019p7260020p7260021

J'ai trouvé mes petits boutons "moutons" dans mon stock (pour une fois que quelque chose va, il faut le souligner). Il faut que je me dépêche de le finir parce je crois qu'il va être un peu juste.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail pour ces étagères, bravo !<br /> Et le pull sera superbe ! Les boutons sont parfaits, tu as raison de les signaler !
M
joli boulot, joli tricot !
F
belles étagères, très chouette le pull de choupinet, comment il va être beau mon neveu !!!!<br /> Bonne vacances Tata !!!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité