Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
31 juillet 2005

Ouf, enfin terminé le pull de chouchou : Il ne

Ouf, enfin terminé le pull de chouchou :

p7310005

Il ne reste plus que le montage !!!!!......  Surtout il faudra bien me faire penser de ne plus jamais recommencer ce type de pull. Surtout le jacquard du haut. Beaucoup trop complexe pour mon cerveau en vacances. Une vraie galère, et puis défaire ce genre de point relève vite de l'asile psychatrique..... (surtout sur plusieurs rangs..), et ajouter à celà la chaleur qui fait bien coller le tout et vous aurez compris mes déboires....

Sinon, le début du "futur" débardeur de loulou est retourné à l'état de pelotes. Il faut que je trouve une idée. Elle n'arrive pas vite, et quand je regarde l'étiquette de la pelote (25 % de laine), je suis plutôt ralenti dans mes envies tricots...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bon tricots à toutes celles qui peuvent....

Publicité
Commentaires
C
Ce pull est magnifique, cela valait la peine de suer un bon coup ! Cela dit je n'aurais pas eu ta patience...<br /> Encore bravo !
N
Superbe le pull de chouchou !!
V
Quel courage en effet de tricoter le pull de loulou en plein été, c'est un travail d'hiver !! mais mais au moins il est terminé et prêt à porter aux premiers froids !! http://mangotricote.canalblog.com
C
Je ne peux pas dire mieux que Sand, ce jacquard est superbe !
S
Il méritait bien un petit effort car il est magnifique il va être sympa dedans chouchou
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité