Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
12 juillet 2005

ADSL + TELEPHONE

Bonsoir,

Nous avons changé notre abonnement internet, à savoir ADSL + Téléphone, et depuis c'est le bordel (et je suis polie si si si...) pour aller sur le net et pouvoir lire vos blogs. Je suis krès krès néver.... Il faut réinitialiser l'ordi à chaque fois que l'on veut consulter le net. Bon je me dépêche pendant que ça veut bien marcher.

J'avance tout doucement, bin oui, c'est les vacances, et comme chaque année, nous attaquons nos travaux d'été. Cette année nous refaisons le bureau ( enfin on installe des étagères pour les bouquins, et on pose des portes de placard coulissantes). Un vrai bonheur : vous connaissez toutes les joies du bricolage en couple ??? non ???

Alors photos du dos du futur pull de mon chouchou :

p7120004    ouah, et le petit détail  p7120005

Les couleurs de la première photo sont les bonnes......

Voilà, c'est tout pour ce soir, il faut maintenant que j'aille vernir mes portes de placard. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Ce pull est magnifique, ton petit chouchou sera superbe !<br /> Pour le bricolage, bien sûr, le placard, ce sera pour ranger tes stocks de laine ?!<br /> Bon courage !
C
J'espère que tes problèmes de connexion vont vite s'arranger.<br /> J'aime beaucoup ton pull jacquard, merci pour la photo de près !
C
Merci de ton passage sur mon blog, c'est sympa!<br /> Ns avons eu aussi qlqs soucis de connexion avec ADSL + téléphone, mais n'hésites à appeler ton serveur, il devrait régler le pb ! <br /> Les motifs ne sont-ils pas trop difficiles à réaliser<br /> A bientôt.
N
Le pull de ton chouchou a bien avancé ! <br /> Bon courage pour le bricolage !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité