Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
6 février 2010

L'épisode neigeux étant maintenant derrière nous,

L'épisode neigeux étant maintenant derrière nous, nous reprenons un peu le moral ! !
parce qu'ici, on attend toujours le chasse neige ! ! !

Alors, côté tricot, je vous parlais dans mon précédent message d'un mélange chocolat ; il est terminé, bloqué offert et sûrement porté à l'heure où je vous écris :


cache_coeur_001   cache_coeur_002

Clic Clic pour agrandir !

Modèle pitchoun N°004
Échantillon OK avec mélange alpaga + Angel - Taille 4 ans.

Voilà, c'est tout pour le moment, belle journée, et que les aiguilles chauffent !
Prochain post : sûrement du cartonnage !

Publicité
Commentaires
S
il est super ce cache coeur
L
C'est adorable ! J'aime beaucoup.<br /> La laine paraît douce. En même temps l'Alpaga est une superbe laine.<br /> <br /> Beau boulot !
R
oh punaise il n'est meme pas passe..boudiou...<br /> en tout cas joli modele!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité