Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
24 février 2010

cartonnage

Hello,

Comme promis, aujourd'hui, c'est cartonnage ! !

Voici tous ce que je vais en ce moment :

cartonnage_001

Clic clic pour agrandir !


Le petit nichoir est terminé. Il va rejoindre la boite à couture de ma copine pour qu'elle puisse ranger ses bobines de fils !

La petite boite bleue est pour moi, il reste tout l'intérieur à faire, et la maison, c'est pour une boite à mouchoir, mais il faut encore faire l'intérieur.

cartonnage_002

Oui, on recycle les vieux calendriers :o)


Et puis pour mon plaisir, et parce que c'est ma préférée :

cartonnage_003   cartonnage_004

Voilà, c'est tout pour le cartonnage !

Côté tricot, un petit encours :
cartonnage_006
J'arrive bientôt à l'encolure, et les choses vont se compliquer un peu.

Et puis parce que vous me les avez toutes demandées, quelques images de mon coin atelier :

atelier_001   atelier_003   atelier_002


C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre vos aiguilles :o)


Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli ! Dis-donc, il est super bien rangé ton coin atelier... Je suis envieuse !<br /> Et si tu veux tout savoir, c'est aussi ma préférée, la boîte verte... <br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> S'
R
et bin sympa cet atelier cartonnage didonc...et sympa ton tricot...et tout un coin!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité