Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
9 avril 2008

Ouh, ouh les filles, C'est vrai, j'ai oublié de

Ouh, ouh les filles,

C'est vrai, j'ai oublié de vous mettre le lien, alors voilà :

non, je ne peux pas le mettre sinon vous êtes sur Ravelry avec mon "log in"

Pour celles qui sont inscrites, il s'agit du modèle : dependence

C'est un bonnet violet sur la photo tout en torsades !!

En espérant que vous pourrez l'ouvrir...

Choisir les explications en anglais, il y a un diagramme du bonnet. Je pêche au niveau du rg 47.

Encore merci à toutes . . .

Belle soirée,
Et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
J
Tu t'en ai sortie? Sinon, je peux te traduire les abréviations!
V
J'ai bien trouvé le bonnet sur Ravelry, mais je ne te trouve pas... c'est quoi ton pseudo ?
C
Christine a fait l'exacte traduction donc tu devrais pouvoir continuer ! Bon tricot !
R
bin j'ai pas ravelry...;o)...
C
Ne t'inquiète pas, quand on met un lien vers une page de Ravelry, on doit toujours mettre son login et son mot de passe avant d'y accéder donc on ne se serait pas connectés avec les tiens !!<br /> D'après les points employés, pc2over2right signifie "glisser 2 mailles sur l'aiguille à torsades derrière le tricot, tric. 1m env. puis 1 m. end., tric. les 2 m. de l'aiguille à torsades à l'end."<br /> Si tu as besoin d'autres éclaircissements, n'hésite pas :-)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité