Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
8 avril 2008

Help

Bonsoir à toutes,

Je tricote actuellement un modèle trouvé sur ravelry. Il s'agit d'un bonnet pour chouchou tricoté tout en torsades. Mais voilà qu'arrive le 47ème rang.... et là, je bloque.
Ce n'est pourtant pas faute d'essayer !!


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Alors voilà : je me retrouve devant 4 mailles endroit....
Selon les explications, il faut que je fasse :     pc2over2right      ??? mon petit niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre....
Le rang suivant, je doit avoir 3 mailles endroit et 1 maille envers ????
Qu'est ce que c'est que ce truc ???

Merci à toutes celles qui pourront m'aider....

Pas de photos aujourd'hui, parce que pas d'APN....

Belle soirée à toutes,
et que les aiguilles chauffent

Publicité
Commentaires
C
Je dis comme Catou... Donne-nous le lien du modèle sur Ravelry, j'irai lire les explications, ce sera sûrement plus facile à comprendre dans le contexte.
C
Tu ne donnes pas assez d'éléments... si c'est un modèle gratuit, donne le lien pour que l'on puisse lire les explications en anglais car parfois le vocabulaire change d'une personne à l'autre !
S
ben là je peux pas faire grand chose pour toi, désolé
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité