Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
19 avril 2007

Aller, cette fois, je vous écris un vrai post :

    Aller, cette fois, je vous écris un vrai post : Ici dans le Jura, il fait un temps magnifique..... On se croirait déjà au mois de juin.... les enfants sont en vacances, papa joli aussi, et moi je me lève tous les matins pour aller au boulot SNIF SNIF, mais dès mardi soir, ce sera mon tour......
Voilà, je vous ai parlé du temps, et de la petite famille.


    Côté tricots, quelques petites choses à vous montrer, d'abord le petit pull au crochet, terminé, livré et adopté par sa propriétaire, une charmante petite demoiselle (bientôt ici, en exclusivité mondiale, des photos de notre mannequin) ... J'ai déjà prévenu la maman que si elle ne me faisait pas parvenir une photo de la demoiselle avec son pull, il ne fallait plus rien espérer de moi !!!!!!! non mais !

lepulllola


    Ensuite pour moi (parce qu'il faut bien être égoïste de temps en temps!!) et pis de toute manière on n'est jamais mieux servi que par soi même (oui, je sais je suis un peu névère en ce moment, alors je me défoule sur mon blog ce soir !) :

monpullamoi

Mon futur cache coeur à manches kimono, en fil peluche noir. Il ne reste plus que le montage, mais il faut impérativement que je fasse ça le jour, parce que les coutures sur du noir, c'est pas ce que je trouve de plus facile !!!!

    Et pis enfin quelques munitions  pour un  futur projet :
munition
Un pull pour mon loulou :
pourpullloulou
Modèle BdF, j'ai changé un peu les couleurs..

    Voilà pour les projets à venir, il y a encore pas mal d'en-cours dans mon panier, et pis il y a aussi ça ....... Et là, je suis bien faible devant toutes ces tentations....

C'est tout pour ce soir,
Belle soirée à toutes,
Et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
F
trés beau ce pull au crochet.<br /> j'ai hâte de voir le cache coeur terminé!
M
SUPER MIGNON CES DEUX OUVRAGES<br /> <br /> j'aime le premier particulierment ..il me rappelle des souvenirs des années 70<br /> <br /> amitiés
M
SUPER MIGNON CES DEUX OUVRAGES<br /> <br /> j'aime le premier particulierment ..il me rappelle des souvenirs des années 70<br /> <br /> amitiés
E
superbe le petite pull au crochet vraiment j'adore <br /> <br /> et j'ai hate de voir ton cache coeur
S
Superbe le petit pull au crochet et vivement que tu portes ton nouveau cache coeur car il semble très beau
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité