Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
12 octobre 2006

ouh, ouh, Vous vouliez des nouvelles ????oui,et

ouh, ouh,

Vous vouliez des nouvelles ????
oui,
et bien en voilà des toutes fraîches :

Le dos de mon pull bleu est terminé, et le devant est à mi-parcours :

dospullfleurs devantpullfleurs
Le dos                                       Le devant

Oui, je sais j'ai fais des fleurs sur le dos aussi, parce que tout un dos en jersey NON !!!!

Et puis en regardant vos blogs (parce que j'y passe un certain temps pour ne pas dire un temps certain...) j'ai repéré chez Circé sa petite écharpe au crochet... trop belle....
Alors un petit tour dans mon "modeste" stock de laine et attention :

echarpefleursrose


La voilà, en train de monter à son rythme.... Bon, c'est vrai que sur le modèle il conseille un crochet N°5 mais je n'en ai pas pour le moment. C'est très sympa à faire et en plus c'est plutôt rapide. Une bonne idée pour un cadeau vite fait !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
Belle journée à vous, et que les aiguilles chauffent.


echarpefleursrosedetail





Publicité
Commentaires
U
j'adore cette écharpe rose que vous avez vue sur le site de Circé. Est ce possible que vous me fassiez parvenir, par email, l'explication pour la réaliser. Un grand merci d'avance. Bonne journée
T
ce petit haut est vraiment superbe ! ce qui m'arrête un peu c'est l'encolur, je préfère les encollurs plus "bateau" ou ronde, mais j'ai ha^te de le voir fini!
C
J'ai hâte de voir ton pull bleu terminé, il est très beau. J'aime aussi beaucoup ton écharpe
V
J'adore le modèle Phildar que tu tricotes: il fait partie de mes favoris!!!<br /> Et quelle bonne idée d'avoir mis des fleurs dans le dos aussi!!!!<br /> j'ai hâte de le voir fini, il me plait trop!
M
La première fois que je l'ai vu sur le catalogue qu'une amie m'a offert, j'ai également craqué. Vu que les beaux jours arrivaient, j'ai laissé ce projet, mais là vous me retentez. je vais craquer!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité