Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
1 avril 2006

Il est fini, enfin presque.... Je pourrais vous

Il est fini, enfin presque....

Je pourrais vous montrer le dos et le devant ; si si je pourrais :

dos_devant1

Je pourrais aussi vous montrer les manches ; mais je n'ai pas pensé à prendre des photos :o))


Et pis aussi, je pourrais vous le montrer en cours de montage :

montage_pull_chouchou


Mais le top, tout de même, c'est de le voir sur notre mannequin vedette :
lemanequin


Trop la classe ! Non ?
Il est un peu grand, c'est vrai, mais il sera tip top pour l'hiver prochain  :o)
Bon cette fois ci il faut que je me décide pour l'encolure : une bande de boutonnage ou alors une fermeture éclair ??? Grande question ! Au départ je penchais plus pour la fermeture, mais il faut la poser........ Pouffff pas facile, alors on verra..

Voilà, cette fois je ne tricote plus rien (enfin, il reste encore quelques en-cours qui traîne depuis les lustres!!) mais, pas très motivée la fille. Je vais peut-être me décider à faire des pelotes avec tout ça :

en_cours

Et, grande nouvelle j'ai trouvée une technique de rangement pour mes catalogues de tricots ( j'ai vu ça sur un blog, mais je ne sais plus lequel .... Sorry) :

rangement

C'est sur le rayon du bas, un petit tour chez le marchand de meubles Suédois, et voilà. Tout n'est pas encore rangé : il reste encore les catalogues enfant et layette.. Mais tout doit tenir....  Après, je pourrais peut-êre me lancer dans le collage de serviettes pour la déco... et l'avantage, c'est qu'ils sont dans le salon, à portée de main. (on ferme les portes, et ni vu ni connu...).

Belle journée à vous, et que les aiguilles chauffent...

Publicité
Commentaires
K
le rangement est super, waouh ça va t'en faire des pelotes tout ce détricotage bon courage et bravo pour le bien joli pull avec le modèle vedette ilest trop chou et puis les enfants grandissent si vite t'as bien fait de le faire un peu plus grand ;)
C
Je confirme le pull sur ton mannequin vedette est vraiment très beau
I
Très beau pull, oui la classe !<br /> ISABELLE
C
Bravo, toutes ces torsades, c'est magnifique ! C'est vraiment trop la classe !<br /> Bien pratique ce rangement !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité