Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
16 mars 2006

Ouf ! le montage de la petite couverture est

Ouf ! le montage de la petite couverture est terminée.....
Décidément, je n'aime pas faire les montages....  C'est long, c'est laborieux... Mais hélas, il faut bien passer par là...... pour obtenir ça :

lola1  lola21


Côté nouveauté, après plusieurs essais pas très concluant, me revoilà parti dans les torsades.... (c'est peut-être plus de saison ! mais bon, on peut encore espérer une petite chute de neige :o/  ). Alors voilà, pour mon chouchou, j'essaye un petit pull à torsade issu du dernier Irlandais de phildar (un modèle de "mEssieu" mais adapter en taille 4 ans ! (bin woui, on va peut être se mettre à grandir un peu pendant l'été)).

voiture


C'est tout pour aujourd'hui, belle journée à vous et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette couverture, tu dois être contente d'être arrivé jusque là. Pour les finitions, comme tout le monde, c'est une bête noire, coudre les pièces rentrer les fils ..., quelle corvée.
K
Les finitions et coutures malheureusement font partie de l'histoire difficile d'y echapper
C
Je n'aime pas du tout les finitions comme toi mais hélas il le faut bien Non ??<br /> Et elle est très belle ta couverture.
N
oui effectivement le montage devait etre long !!! mais c'est tellment beau à la fin !!! cette petite couverture est adorable !!<br /> bises noune
S
je comprends le montage c'est ce qu'il y a de plus laborieux. Mais elle tellement belle cette couverture qu'un petit effort et hop on en parle plus
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité