Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
2 mars 2006

Sale temps......Il fait moche depuis 3 jours :

Sale temps......
Il fait moche depuis 3 jours : neige

Bon c'est vrai que la neige c'est sympa ! le week end et pendant les vacances ! Parce que la semaine quand il faut emmener tout mon petit monde à l'école, ça devient vite le parcourt du combattant (chouchou ne veut toujours pas marcher dans la neige, et maman elle, a un peu de mal a porter tout le monde : sac à langer, cartable, sac pour les livres de la bibliothèque de l'école, sac à main...) et je ne vous parle pas du grand qui choisit toujours ce jour pour s'apercevoir au moment de monter dans la voiture qu'il irait bien faire un petit pipi vite fait à la maison que je viens de fermer avec chouchou, et tous mes sacs dans les bras.... GRRR ....  Ils sont adorables....  Chouchou mardi matin m'a dit : Et, Maman t'as vu, il pleut du sucre !!!!!!
Voilà pour l'ambiance actuelle : un petit pneu enervée la fille.

Côté tricots : Ma petite écharpe est terminée :
echarpe_bleue_2echarpe_bleue1

Et portée, je ne la quitte plus :

echarpe_bleu

Elle est douce, elle est chaude..... je l'adore....
Et pis finalement j'ai bien fais de la faire parce que c'est de saison.... :o)

Et pis dans la série : "les nouveaux fils de chez phildar" cet été ON nous propose LE PHIL EPONGE  :

fil_eponge

Au départ, c'était pas gagné, un peu genre "tiens, il me manquait quelque chose pour sortir les poubelles" :o)
Mon avis, mais ça reste personnel : bof, c'est assez sympa à tricoter, mais je trouve que ça n'a pas beaucoup de tenue. Et pis faire des coutures avec cette laine relève rapidement de l'asile psychiatrique !!!!!!  Si si si mesdames, une vrai galère !!!
Alors finalement, je me suis arrêtée à ça ( et non sans mal !!) :

chapeau_de_fille

Un petit choixpeau , et voui, bientôt arrive une demoiselle dans notre quartier !!! Ce sera la première de la rue !!! ça se fête !!!
Belle journée, et que les aiguilles chauffent.




Publicité
Commentaires
K
l'écharpe cette couleur et le modèle j'adore c'est trop mignon et le chapeau ho ;) la demoiselle a bien de la chance félicitation au heureu parent de ton quartier
T
Oui, moitié d'accord avec toi sur le Phil'Eponge.. pas facile à coudre, c'ets sur... quant au tricotage, il ne faut surtout pas piquer dans les trucs qui font des bouclettes au risque de s'énerver pendant 15 mn au moment de détricoter (comment ça si je tricote bien dès le départ j'ai pas besoin de détricoter ???), mais je trouve le rendu pas si mal, en tout cas, j'ai tricoté un eptit haut à ma nièce l'année dernière et j'ai trouvé que c'était mimi à souhait :o) Il faut peut être choisir des modèles qui se portent près de corps... <br /> A part ça ta petite écharpe est très jolie ;o)
N
he bien voilà une grosse echarpe bien chaude !!! super ! et en plus tu vas encore en avoir besoin car ce froid de canard n'est pas pret de se calmer !<br /> et pour le petit projet eponge ben ecoute c'est encore mieux comme ça puisque c'etait pas prevu hop ! impro !!!<br /> par contre ça m'embete un peu car je voulias m'en acheter...lol!!<br /> grosses bises noune
C
J'adore ton écharpe, la couleur et le point.
M
C'est dommage ce que tu penses du phil'éponge, je viens juste de terminer un pull en coton pour mon fils et je trouve l'effet très "frais". Va jeter un oeil sur mon blog.<br /> <br /> Et pour te rassurer, j'ai les mêmes enfants à la maison. Le coup du pipi de dernière seconde je connaît ! Cela dit, ma fille n'a que 3 mois alors elle ne marche pas encore, faut bien que je la porte.
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité