Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
26 février 2006

En retard, Je suis en retard, vacances obligent,

En retard,

Je suis en retard, vacances obligent, je n'ai presque rien fait.....   Je n'ai même pas fini de monter mon petit boléro. Et pis j'ai fais ça :

muco3muco2

C'est beau non !!!! C'est une petite écharpe (oui je sais, c'est bientôt le printemps, et alors, on est pas a l'abri d'une petite baisse des températures .....) en kid mohair...   

muco

Voilà, elle est parti vers sa destinataire, et moi j'ai commencé la même pour bibi mais en bleu canard....               

Voilà, c'est tout, Belle journée, et que les aiguilles chauffent.


Publicité
Commentaires
I
UNE BIEN JOLIE ECHARPE TOUTE EN DOUCEUR ET FRAICHEUR;<br /> ISABELLE
C
ça a l'air chaud et moelleux...mmm
N
je suis sure qu'elle est toute douce...!!!<br /> bises noune
C
J'aime beaucoup ton écharpe, elle est très belle et le point super
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité