Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
28 juin 2005

mini potiron

Bonsoir,

Mini potiron, non pas pour le modèle du pull mais pour la couleur : orange enfin plutôt cognac, non plutôt orangé finalement. Malgré la chaleur accablante de ces derniers jours (ça devrait s'arranger dès demain d'après Monsieur Météo). j'ai terminé, on va dire une petite mise en bouche pour mon chouchou : attention photos, et avec le nouveau numérique s'il vous plaît.

p6280003

Top la couleur ! non ? En plus loulou avec sa petite peau mat de blond vénissien çà rend d'enfer sur lui.

Oui chouchou est blond vénissien, pourquoi ? une excellente question que voilà, certainement à cause de sa tata par alliance qui est une superbe rousse avec des taches de rousseur, où plutôt encore un mystère de la génétique...... On ne sait pas.

Allez un petit détail de la torsade centrale : p6280004p6280006

Et alors  pour terminer la petite touche qui fait tout : les boutons pour l'encolure :

p6280011Des "pitis" lapins.

Voilà, il ne me reste plus qu'à renter quelques fils et à coudre les boutons et chouchou sera le plus beau pour la rentrée des classes.

Bonne soirée à toutes

Vivement de la pluie.

Publicité
Commentaires
S
très beau pull couleur super pour un p'tit gars bien gâté
C
Superbe ce petit pull, j'aime beaucoup la belle torsade celtique !
F
Je trouve ce pull absolument magnifique, bravo. La couleur aussi j'aime bien et j'ai hâte de voir l'heureux propriétaire le porter!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité