Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
21 juin 2005

Noël avant l'heure

Bonjour à toutes,

Malgré la chaleur ambiante de ces derniers jours, le Père Noël est passé à la maison pour nous apporter ceci :

p6210016

Oh la chance !!! Je vais enfin pouvoir faire des photos de meilleure qualité. Parce qu'avant mes photos je les faisais avec ça :

p6210015

C'est l'appareil photos de loulou. Cette fois je vais pouvoir refaire mes albums....

Côté tricot, rien ne va plus. Le pull à torsades que j'avais commencé pour chouchou est retourné à l'état de pelotes. J'ai commencé un petit truc pour lui, mais la chaleur m'empêche de tricoter....  Et surtout l'inspiration tricot de vient pas, rien à faire. J'ai pourtant de jolis modèles sous les yeux, mais pas envie de les faire...  Alors il faudra patienter un peu pour les photos de mes avancées (qui n'avancent pas). Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Et que les aiguilles chauffent..... si le temps le permet...   

Publicité
Commentaires
V
super , on va avoir de supers beaux clichés de tes oeuvres!!! j'ai bien ri en voyant l'appareil qui te servit jusuq'a présent...<br /> MOi, je tricote plus quand il fait chaud car en fait, je reste au frais à l'intérieur et comme je ne sais pas quoi faire d'autre, alors, je tricote!
N
Chouette !! Un appareil photo numérique !! Des belles photos pour de beaux tricots ! <br /> Pas étonnant avec cette chaleur que tu ne sois pas inspirée... Moi j'ai envie de ne rien faire !o) mais j'peux pas...
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité