Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
8 juin 2005

finito

Bonjour à toutes ( et à tous parce que je sais que des messieurs regardent !!!)

Cà y est, j'ai fini le pull de loulou. Il était temps, parce qu'il ne me reste plus un poil de laine (il manque 4 rgs à chaque manche) mais bon, j'espère que ma professionnelle du montage arrivera à faire quelque chose... pull_loulou

Sinon hier c'était courses... Alors je suis passée chez Phildar, comme ça, pour passer le temps....

...INTERLUDE....

Bon d'accord voici des photos pour celles qui veulent tout savoir :

pelotes_chouchoupoint_chouchouAvec en prime un petit détail de la torsade (encore des torsades !!)

Et pour moi, parce qu'il n'y a pas de raison, je me suis permis une petite commande chez BdF, pour faire CECI :

pelotes_berg_re

Cette fois, il ne me manque plus qu'un peu de temps !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> que de beaux chef d'oeuvre que tu nous montres bonne continuation Mag
S
bon courage pour le reste du pull que les aiguilles ne restent pas inactives
M
bon courage le début du pull est superbe<br /> <br /> Manou
V
Tout ce que tu nous montres est fort joli et fort intéressant: j'adore tout particulièrement tes torsades! Mais pourrais tu améliorer la qualité des photos que tu publies: cela joue beaucoup sur le plaisir de te lire!<br /> Bises
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité