Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
5 juin 2005

Simonette !

Merci à ma monteuse de pulls préférée : Simonette, qui encore une fois, a fait un travail magnifique !! Les pulls de chouchou et loulou sont maintenant montés :

05060500020506050003

Et en prime comme il restait un peu de laine romarin, j'ai fait un bonnet "de mec" pour loulou, parce que les autres bonnets que je lui ai déjà fait, il parait que se sont des bonnets de bébés aux dires de ses copains de classe (dernière section de maternelle !! ça promet pour la suite de sa scolarité !!!!).

05060500011 Un bonnet à la "Pascal Obispo" Mais loulou n'a pas encore le crane rasé...

Bonne fin de soirée, et que les aiguilles chauffent.....

Publicité
Commentaires
K
super toutes mes félicitations les deux sont merveilleux quel travail splendide waouh
F
Toutes mes félicitations pour ces deux pulls absolument magnifiques!!!!Bravo.
C
Tes deux pulls sont splendides, superbes torsades !
D
Superbe ce pull !
M
Superbes pulls !!<br /> Loulou est précoce mais a du goût !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité