Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
24 mai 2005

Enfin le soleil

Bonjour à toutes,

ça y est, nous avons enfin du soleil, il était temps.......

Du coup, le tricot avance beaucoup moins vite....  J'ai fini le dos du 3/3 à mon loulou et j'ai commencé le devant.

2405050001

Voici une petite photo pour la couleur. Cette laine est très agréable à tricoter, je la recommande... Et il y a plusieurs tons ( j'ai pris celui qui me semblais le plus masculin !!!!). Et elle monte plutôt vite (Aig.N°4).

Je vous quitte, les oiseaux m'appellent....

Publicité
Commentaires
V
Tu peux te rassurer moi aussi le crochet me paraît lon g! D'ailleurs je n'y ai pas touché cette semaine j'ai préféré continuer mon top bleu, mais le résultat est quand même agréable non ? à bientôt
V
Je découvre ton blog (un peu tard, dommage...) et je t'ai lu avec plaisir! je t'ajoute à mes favoris quotidiens...<br /> Très joli les pulls à torsades: j'adoooorrre!<br /> Et ta laine Katia est elle aussi très prometteuse pour la suite...<br /> Bon tricot et à bientôt
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité