Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
21 mai 2005

Case Crochet

Et oui, je délaisse un peu les aiguilles pour le crochet. Je suis novice alors un peu d'indulgence mesdames. Il s'agit donc du modèle que réalise Valérie, le petit pull noir du dernier Phildar été. J'ai commencé par une manche. Mais qu'est ce que c'est long....

ethan1

Voilà le motif de la manche, tout le reste est en brides... Le coton est noir...  Je ne sais pas si je vais continuer, parce que franchement ce n'est pas une partie de plaisir pour moi... On verra..

Sinon le pull de mon loulou monte tout doucement, j'ai passé les emmanchures du dos.

Une spéciale dédicace à Tonton Sam :

ethan3

C'est un petit débardeur taille 9 mois pour mon neveu, avec de la laine achetée sur Ebay il y a quels temps. Le diagramme de la souris vient de chez Mauricette. Mais le top, c'est le dos du débardeur......

ethan21

Mon neveu à moi il s'appelle Ethan, et pour la halte garderie, il fallait qu'il se différencie des autres petits copains.

Voilà pour aujourd'hui. Ici le beau temps se fait toujours attendre, je reprends le pull de mon loulou...

Et que les aiguilles chauffent....

Publicité
Commentaires
S
christine a raison ne laisse pas tomber ton crochet il est très beau, pareil pour le débardeur d'Ethan, il est craquant
C
Il est vraiment très joli le point du pull au crochet, ce serait dommage de le laisser tomber je trouve ! Courage !<br /> Le petit débardeur d'Ethan est super-mignon !
E
Merci tata, mon débardeur, c'est le plus beau !!même au crochet, tu travailles bien !!! Bravo
P
ce petit débardeur est adorable<br /> peggy
G
Le crochet est à tenter. Bon courage.<br /> Joli petit débardeur.<br /> Le temps fait grise mine.
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité