Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
31 octobre 2010

Des chaussons

Et oui, encore des chaussons pour un jeune homme :
chaussons_marmotte_002    chaussons_marmotte_001 

C'est toujours mon petit modèle fétiche, en fil peluche !

Bon allez, pour me faire pardonner pour la qualité toute relative de mes photos, je vous laisse les explications :

explications_chaussons_003

N'hésitez pas à me dire si il y a des soucis au niveau de mes explications !
Et si vous êtes sage, je peux aussi vous donner les explications du petit bonnet qui va avec !
Bonne journée, et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
M
Nous te remercions pour tout...<br /> On adore ce que tu as fais...<br /> M sera très beau dedans...<br /> Le bonnet aussi est super...<br /> <br /> Biz
B
trop mimis ces chaussons<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
B
Félicitation, ils sont très beaux les petits chaussons<br /> bisous bisous
S
c'est trop mignon
R
oh adorables petits chaussons...adorables...;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité