Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
22 mars 2010

C'est enfin le printemps ! ouf ! il était temps !

C'est enfin le printemps ! ouf ! il était temps ! !

Sur mes aiguilles en ce moment :
ticket_005

Un modèle de la droguerie arrangé à ma sauce parce que l'échantillon ne fonctionnait pas ! !
Modèle : l'étole à torsade.
Bientôt donc une petite "étole" pour mes épaules (il faut que je passe à la vitesse supérieure pour finir avant la fin du printemps, mais je me demande si il y aura assez d'alpaca ?).

Et puis encore du cartonnage, avec un nouveau nichoir :

ticket_003   ticket_004


Et puis aussi un petit peu de couture :

ticket_002   ticket_001

Parce qu'il me fallait un truc pour ranger les tickets de cantine des garçons !
Maintenant, c'est chose faite :o)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à toutes !






Publicité
Commentaires
S
Ca y est, j'ai le mien ! Je le montre dès que j'ai 5 minutes ! En attendant, tu peux aller voir le tapis... Bises ! S'
R
ooh et bin joli modele avec de bien belles torsades...jolie petite maison...
S
l'étole à torsade est très belle
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité