Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
30 janvier 2009

Mon premier GRR est terminé : Après essayage,

Mon premier GRR est terminé :
detricotage_003

Après essayage, j'ai supprimé le bouton et donc la boutonnière pour une fermeture avec une épingle à nourrice ! !
Au total, 3 pelotes de Doussine de Bdf + 3 pelotes de Tonic Phildar, et il reste encore de quoi faire un petit bonnet pour finir la tenue de la demoiselle (taille : 8 ans !) j'ai simplement rajouté une vingtaine de mailles pour des manches ! ! !

Coté "détricotage" cette fois. Il a bien fallu se rendre à l'évidence, mon gilet, même avec une encolure plus dégagée, finirait au fond du placard, puisque trop grand, et plus je le regardais, et plus je me disais qu'il était tricoté trop lâche ! ! Et puis le mélange mohair+ alpaga me plaisait trop : alors :

detricotage_004  detricotage_001

Voilà, tout est là, je l'ai détricoté en un rien de temps, et sans trop de galère (Je crois que le mélange avec le fil alpaga y est pour   beaucoup !). Je n'ai même pas pris le temps de remettre en pelotes, j'attaque mon GRR à moi. (même si Cacahuète semble très intéressée par le contenu de ce carton).

Et pour finir, une petite commande :
detricotage_002
Une brassière pour un petit mec à venir ! ! !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
Belle soirée, et bon week-end
Et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
C
la brassière est trop mignonne !!!
M
a l air bien doux le grrr ! jolie couleur pastel..
C
Il est bien joli ton GRR et la petite brassière est bien partie ! Impressionnant ton détricotage...
B
quand on est sure qu'on ne porte pas quelquechose, il vaut mieux le détricoter.<br /> Super le GRR et la brassière à l'air bien sympa<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
S
il est très beau ton GRR<br /> et la brassière bien mignonne
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité