Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
24 septembre 2007

A la demande générale, et pour rassurer Christine

A la demande générale, et pour rassurer Christine : des nouvelles de cacahuette :

cacahuette3   cacahuette4   cacahuette5

Mademoiselle va pour le mieux, elle grandit et fait également quelles bêtises.......

Côté tricots, j'ai fini ça :

fafa1   fafa2

Fafa si tu passes par là... c'est la chose !!

Pour le modèle c'est ici , une pelote d'alpaga et des aiguilles N°4 et quelques motifs en plus en largeur par rapport au modèle initial.

Et j'ai commencé une petite écharpe pour mon chouchou...... à suivre

Voilà, c'est tout pour le moment, belle soirée, et que les aiguilles chauffent.


Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton chaton
M
ton chale est splendide
C
Ah, merci pour les nouvelles de Cacahuette, je suis très heureuse qu'elle soit en pleine forme !!!<br /> Ta dentelle est superbe, et d'une très jolie couleur !
S
ou quelle est chou cacahouete et ta dentelle je craque
R
ouah bien contente de voir le petit cacahouette!!! et ce chale une merveille..;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité