Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
28 décembre 2006

Petit papa Noël

Il faut croire que j'ai été très sage cette année, parce que

perenoelchouchou

C'est chouchou qui l'a fait à l'école...


m'a laissée pleins de cadeaux sous le sapin..... si si si, j'ai été pourrie gâtée :

automatisation   portecl_   collier

c'est déjà pas mal non ??? Mais il y a aussi :

alpaga   nepal
L'alpaga est un rêve de douceur, et pour la Népal, je cherche une idée pour la tricoter (afin dès que j'aurai trouvé des aiguilles N°8). Si quelqu'un à une idée (le père Noël m'a apportée 4 pelotes !!!!! trop de la chance....) ?...

Et du côté des tricots me direz-vous ??? Et bien je ne suis pas très productive en ce moment.....

dospullloulou Le début du dos du pull de mon loulou (la couleur : c'est pas ça !!!, c'est plus bleu marine ).

Modèle du dernier Best Irlandais de Phildar.

echarpepepe  Et enfin, l'écharpe pour mon pôpa, qu'il attend depuis quels temps déjà .... Plus que quels rangs et bientôt il pourra mettre son cou au chaud..

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite de bien terminer l'année 2006.
Et que les aiguilles chauffent.



Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes pelotes<br /> ton papa aura bientot son cou au chaud
C
Que de cadeaux, j'aime beaucoup l'écarpe que tu tricotes pour ton papa
R
ouah toi aussi tu as ete gatee...et tes aiguilles continuent a chauffer!! ;o)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité