Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
21 juillet 2006

Niveau d'alerte 3

Il fait chaud ; mais enfin, depuis ce soir 17 heures je suis en vacances... Et la maison est beaucoup plus fraîche que mon moche et chaud bureau du travail....

Côté tricots, pleins de petites choses à vous montrer :


bonnetsuzanne

Un petit bonnet au crochet, et torsades assorti au pull de filleuuuuuuuuu.


manchepullmaman

Une manche pour un pull pour moa !!! Enfin si je le termine un jour, parce que je ne sais pas vous, mais moi, j'ai énormement de mal à tricoter pour moi.... Je sais pas pourquoi, au début tout va bien, et au fur et à mesure que le tricot avance, moins le résultat me plaît...
Pour info : Laine de chez Phildar, qualité : Horizons , coloris : Alpages (Nouveauté 2006/2007).
Je suis obligée de tricoter en 4.5 pour avoir un minimum de tenue dans le tricot, si bien que les explications des modèles qui se font avec cette laine ne correspondent pas du tout avec mes échantillons.
Je suis déjà freiné dans mon élan, et en plus il me semble que cette laine aurait tendance à faire des "bouloches" A suivre donc.....


Et pis je suis en train de recycler de la BDF, j'ai commencé un petit débardeur à torsades pour chouchou.....

Mais les températures actuelles dans notre belle région du Jura ne me permettent plus de tricoter.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent week end, et de bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont.



Publicité
Commentaires
G
je viens de faire un tour sur ton blog.... super, et super douée la fille, ou/et passionnée... dommage qu'on ne puisse pas admirer en vrai tous les modèles que tu te fais ! tout est chouette - je craque pour la rubrique "bébé".
C
Très joli le pt bonnet.<br /> Dommage pour la laine Horizons pourtant très belle
L
moi aussi!! j'avais beaucoup d'espoir, quand j'ai vu ces belles pelotes horizons, mais en definitive, je suis decue.. cette laine n'a pas beauoup de tenue , ou alors il faut la tricoter avec des aiguilles plusfines que celles qui sont précaunisées....mais bon...je verrai bien le resultat definitif...
F
j'ai aussi commencé un tricot en horizon mais pour l'instant je n'ai pas eu de problème, on verra pour la suite.
F
cro beau et surtout....Bonnes vacances tata !!!
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité