Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
22 janvier 2006

Des nouvelles, des nouvelles, ouhaiiissssssss

Bonjour, me voilà de retour.  Il faut dire que le mois de janvier n'est pas un mois ou je tricote beaucoup (because moi être comptable et la fin d'année demande pas mal de travail...)

Côté tricot, ou plutôt coté achats convulsifs :

laine1laine2laine3

Bin oui, mon lieu de perdition préféré : la Boite à Laine à Dole va fermer : -50 % sur presque tout le stock  (une affaire !!!)

laine4

Et pis quelques soldes chez BdF


phildar1

Et chez Phildar, pas de soldes..... 
Mais je suis tombé amoureuse de ce modèle ................   
Alors j'ai aussi pris la laine qui va avec "enjeu"


Voilà pour mes achats.....  J'ai pleins d'idées dans ma petite tête (comme toujours), maintenant il faut trouver un peu de temps....

Et coté tricot ??? 
    - J'ai fais beaucoup de ménage (détricotage des en-cours vieux de plus de 1 an ; et il y en avait beaucoup..
    - Une petite couverture au crochet pour un bébé à naître (mais chut c'est une surprise ! )
    - Et en ce moment je fais ça :
manches_chouchou Des manches pour mon chouchou
dos_chouchou Et voici le début du devant ou du dos je ne sais pas encore.....
Pour la couleur, c'est plutôt entre les deux photos (laine BdF Baronnal).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, belle journée à vous, et que les aiguilles chauffent..






Publicité
Commentaires
N
holala plein d'achats !!! et tu vas faire quoi avec tout ça !???<br /> super ce pull point d'interrogation ! j'aime bcp !<br /> je suis pressée de voir le mini bolero je l'ai vu chez phildar...il sera de quelle couleur ???<br /> à tres bientot! bonne compta !<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
C
Super tes achats, j'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter !
K
super tout tes achats dommages que les magasins de laine ne solde pas ici,tes nouveaux encours sont sympas pour ma part je le verais bien devant ton point d'intérrogation ;)
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité