Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
8 octobre 2005

TADAMMM !

J'ai fini mon kiri, si si, je suis trop contente, ça y est..... J'ai arrêté les mailles hier soir, et là oh miracle, je l'ai trouvé Magnifique....  Il est trop beau, alors en exclusivité mondiale, et à la demande générale, des photos :
kiri1Là, il est tout frais sorti des aiguilles (la couleur est OK)
kiri2

Et là, c'est un petit détail du point, bien connu maintenant, après lavage et séchage dehors. Il ne me reste plus qu'a lui donner un petit coup de fer (léger, juste pour les pointes) et voilà.....

Sinon mon pull rose est terminé lui aussi. Sympatoche ma fois, sauf que, comme d'habitude dès que je fais quelque chose pour moua, il y a y un petit truc qui me gène : il est un peu court à mon goût, et surtout à mon physique :  pull_maman Bon, il est vrai qu'il faudrait peut-être le voir avec autre chose que mon tee-shirt "doudou du week-end".

Cette fois  il faut que je termine mes en-cours (les manches du pull de papa joli), mais j'aimerai bien commencer Ene's Scarf (j'ai tout ce qu'il faut), ou alors un petit truc pour loulou, ou alors un petit truc pour chouchou, ou alors une petite écharpe, ou alors un petit bonnet, ou alors des mitaines, ou alors un truc en layette, ou alors.......

Bonne journée à toutes, et que les aiguilles chauffent..





Publicité
Commentaires
B
Bravo Tata, t'es cro belle avec ton cache coeur !!!!<br /> Bizzzz
F
très beau ton cache coeur,il est court, mais je crois que c'est le modèle qui veut ça.
M
Je trouve que le cache-coeur te va très bien, si tu le portes avec une jupe ou un pantalon à la taille ajustée, ce sera parfait.
L
Vraiment très beau le pull.<br /> Je suggère qu’une fois tes en-cours terminés, il serait peu être bon de penser un peu au collègue !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
I
KIRI est très Joli ainsi que ton cache-coeur qui est un modéle que j'aime beaucoup. Pas trop de misére pour adapter la longue bande de finition ?<br /> Isabelle
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité