Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASE TRICOTS
Archives
18 septembre 2005

Bonsoir, J'ai gros malade, j'ai une rhino

Bonsoir,

J'ai gros malade, j'ai une rhino carabinée, avec fièvre, nez plein, yeux pleins...  j'ai aussi gros froid, alors on a remit du foin dans le boeuf... enfin je veux dire qu'on a remit du bois dans le feu et là, on est bien, il fait bon dans la maison....le_feu

Sinon côté tricot, mon pull à moi il a une manche ! manches_pull_maman

Voilà,c'est tout pour ce soir, le moral n'est pas au beau fixe (mais après 48 heures les antibiotiques devraient enfin faire de l'effet... ). Bonne soirée à toutes, et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement ! Il est très joli ton pull rose.
S
Bon rétablissement.<br /> Le joli petit pull rose sera bientôt fini, il avance tellement vite.
V
vite, tu auras bientôt de quoi réchauffer ton petit coeur... et donc tu ne tomberas plus malade, enveloppée de douceur et de chaleur!<br /> Bon courage, tu vas vite te remettre!<br /> Bises
S
prompt rétablissement et bonne journée
M
belle avancée ! eh oui l'automne est bien là !
CASE TRICOTS
Publicité
Publicité